Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : MangeBulles65
  • : Amateurs, lecteurs, dévoreurs ou collectionneurs de BD, comics, mangas, para-BD... que nous souhaitons promouvoir dans le 65 !
  • Contact

Infos Asso

Prochaine réunion
mercredi 19 mars 2014
thème : vinyl

Evénements

8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 15:48

Certains l'ignorent, mais quelques Mangebulliens ont des activités dans la BD, que ce soit à titre professionnel ou par passion, parallèlement aux actions de l'association. Notre but étant de promouvoir la BD, on s'est dit que ce serait dommage de ne pas parler de ça...

Ainsi, j'ai complété la rubrique "LIENS" en commençant par Laurent, qui administre un blog (http://blake-jacobs-et-mortimer.over-blog.com/) entièrement dédié à Blake et Mortimer, ainsi qu'à E.P. Jacobs, leur créateur. Un site très complet, riche en renseignements, et très réactif.

De mon côté, je (Seb, votre serviteur ^_^) dessine et essaye de trouver un éditeur. En attendant, j'ai créé un site où j'expose mes oeuvres, anciennes ou récentes : http://www.srcosset.com

Enfin, Cédric, lui, est un auteur complet avec 5 albums auto-édités à son actif. Vous pourrez les voir (et vous les procurer) dans la section "BOUTIQUE" du blog. 

Bonne(s) visite(s)

Partager cet article
Repost0

commentaires